Juin 1967- Juin 2006

UNE VIGIE EXCEPTIONNELLE des FEMMES EN NOIR


 

Les Femmes En Noir de Jérusalem tiendront une vigie de masse le vendredi 9 juin à 13h sur la Place de Paris à Jérusalem, dite place « Hagar » (du nom de Hagar Roblev l’une des fondatrices des FEN).

Elles appellent tous les collectifs de Femmes en Noir du monde à se réunir dans la même semaine, avec toutes les femmes et tous les hommes qui militent pour une paix juste pour constituer ainsi une immense vigie internationale afin de

Commémorer ensemble le triste anniversaire de juin 1967 : 39 années d’occupation Exiger ensemble la fin de l’occupation

Le collectif parisien des FEN appelle tous les sympathisants et militants à le rejoindre pour sa vigie du samedi 10 juin de 15h à 17h, Place de la Fontaine des Innocents, vêtu(e)s de noir, selon la tradition des femmes en noir, avec des pancartes à caractères blancs sur fond noir.

Les slogans retenus à inscrire sont ceux des Femmes en Noir Israéliennes

« FIN DE L’OCCUPATION » « FIN DU BOYCOTT DES PALESTINIENS », « OUVERTURE DES NEGOCIATIONS AVEC LES DIRIGEANTS ELUS » « L’OCCUPATION N’EST PAS FINIE »

Merci de respecter les consignes ci-dessus, afin de garder à la vigie FEN toute sa force de représentation et de visibilité internationale. Ne pas apporter d’autres banderoles ou slogans que ceux indiqués, et la tenue en noir est de rigueur.

ASSAWRA, liste de diffusion dédiée à l’Intifada ...

Visitez Al-Oufok : http://www.aloufok.net



2 juin 2006



 



......... Nedstat Basic - Web site estadísticas gratuito Site réalisé avec SPIP